Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLA-BLA BLOG
LE BLA-BLA BLOG
Publicité
Archives
27 juin 2007

Sans blagues


L'ait tout sérieux, mon collègue de travail vient me trouver au bureau et m'annonce :

-" Veux-tu me donner ta clé de voiture pour que j'aille fermer tes fenêtres ?"
Il pleuvait à ce moment là des seau d'eau dehors ..............

Une fraction de seconde plus tard, ma réaction ne s'est pas fait attendre :

-" Ah ! ah ! très drôle la blague !..."

et lui, offusqué :

-"non, non, pas du tout, je ne fais pas des blagues comme ça !"

Je quitte la pièce pour vérifier par la fenêtre du bureau et m'aperçois en effet que la vitre de la voiture, à hauteur du passager arrière gauche est ouverte à moitié, toute pluie battante........


pluie

Horreur et précipitation (c'est le cas de dire......).

Je me rue vers mon sac à main et cours à la voiture en maudissant les enfants dont le jeu favori bien connu est de presser les boutons électriques à portée de leur mimines.........


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité