Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLA-BLA BLOG
LE BLA-BLA BLOG
Publicité
Archives
8 mai 2007

Dans l'air du temps....

A comme Armistice

Le RDV du jour, c'est un geste civique : assister au discours du maire en présence des anciens combattants, des villageois, de la maîtresse qui chante avec ses élèves le chant des partisans devant le monument aux morts de la commune.

Afin d'expliquer à ma petite Lou de presque 4 ans le but de la sortie, je lui traduis par :

"on va écouter le chef du village" abra

Et c'est là qu'elle me questionne : "c'est Nicolas Sarkozi ?" sarko.

Franche rigolade dans l'assemblée.... Non, notre chef du village, il ressemblerait plutôt à ça : abrara !............

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah et bien oui je te confirme que le chef du village lui ressemble effectivement (et pour cause je viens d'aller voter ....) c'est vraiment trop bon...<br /> à bientot
M
MDR. Tu lui as expliqué que Sarkozy ce serait plutôt Jules César? :-D
A
excellent!!<br /> <br /> si jeune et déjà très au courant de la vie politique!
J
MDR!
Publicité